Le nid d'ange : le petit cocon du nouveau-né

Une création exclusive made in Cocoeko et made in France

Parfait pour les premières sorties, le nid d’ange offre un cocon chaleureux et rassurant au nouveau-né. Il l’accompagne partout : du berceau de maternité au lit à barreaux en passant par le landeau. Emportez-le dans la valise de maternité pour y poser votre bébé dès les premiers jours et l'emmailloter, le rassurer.

Les nids d'ange Cocoeko sont des petits sacs de couchage avec capuche, afin de protéger la tête de bébé. Ils présentent également l'avantage de protéger tous les membres du corps bien évidemment, et facilitent également son installation à l'intérieur car ils s'ouvrent entièrement.

100 % Double gaze de coton Oeko-Tex 

Nos nids d'ange sont 100 % en double gaze de coton, et garnis d'une ouate épaisse et aérée. Le tout est certifié OEKO-TEX, label qui certifie l'absence de substances nocives pour la santé et la peau.

A utiliser dès la naissance et jusqu'aux 3 mois de bébé environ. Dans le lit à barreaux ou le berceau à la maison, encore un peu trop grand pour lui, le nid d'ange agit comme un réducteur parfait pour une transition en douceur. Il se glisse bien évidemment dans la nacelle de votre poussette pour de longues ballades en famille. 

  • NOUVEAU Un nid d'ange pour vos balades  Le nid d'ange accueille bébé dès la naissance. Il s’utilise en journée lors de vos balades ou alors pour les siestes sous surveillance. Ce modèle Vert Sauge s'ouvre intégralement pour pouvoir glisser bébé avec plus de facilité.    La ouatine épaisse, permet à bébé d'être en confiance et en sécurité, tout en...

    80,00 €