40,00 €
Indispensable au trousseau de naissance, vous aurez besoin d'une cape de bain dès la maternité. Car pour la sortie du premier bain de bébé, on n'a pas trouvé mieux. La capuche couvrira la tête de bébé pour sécher rapidement ses cheveux. Il sera aussi entièrement enveloppé dans la cape pour ne pas attraper froid. Nos capes de bain sont en éponge de bambou car celle-ci est plus douce et plus absorbante que l'éponge de coton. D'ailleurs, elle est de plus en plus douce après chaque lavage!
➼ Si vous avez choisi avec personnalisation : lors de la validation de votre commande, laissez-nous en commentaire le texte à broder, ainsi que la typographie et la couleur que vous souhaitez. Nous vous recommandons ici les couleurs framboise ou argenté.
< ReplierDimensions : 75x75 cm
Composition :
Eponge 90% viscose de bambou / 10% polyester certifiée Oeko-Tex
Capuche et biais 100% coton Oeko-tex
➼ Le label Oeko-tex certifie l'absence de substances nocives pour la santé et la peau
Lavage en machine 30° / Laver avant la première utilisation.
Personnalisation :
Le texte sera brodé sur la partie basse de la capuche de la cape de bain. Si vous souhaitez le broder au milieu, merci de le préciser en commentaire lors de la validation de la commande. Le texte se limite au prénom ou au mot de votre choix.
Une fois votre commande passée, un visuel avec le prénom décliné dans chacune des typographies vous sera envoyé par email pour validation définitive de votre choix.
➼ La broderie allonge le délai normal d'expédition d'environ 3 jours ouvrés.
➼ Pour toute question contactez-nous à l'adresse contact@cocoeko.fr