MON COMPTE

-          Je n’arrive pas à m’identifier sur mon compte client.

Pour une première connexion, il est nécessaire de créer un compte en y ajoutant votre adresse mail et en créant un mot de passe.

Si malgré le changement de mot de passe ou/et la création d’un compte vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez nous contacter à : contact@cocoeko.fr

-          J’ai oublié mon mot de passe. 

Si vous n’arrivez pas à vous connecter car vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser.

 

COMMANDE/ LIVRAISON

 

-          Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Pour vérifier que votre commande a bien été prise en charge, vous pouvez vérifier dans votre compte client : historique > détails de vos commandes.

Vous recevrez également un mail de confirmation de commande dans l’heure qui suit votre achat.

-          Est-il possible de modifier ma commande ?

Une fois votre commande passée, il n’est pas possible de la modifier. N’hésitez pas à nous partager vos doutes en nous contactant : contact@cocoeko.fr

-          Comment payer ma commande ?

Vous pouvez payer vos articles par carte bancaire : visa, carte bancaire, maestro, CB.

-          Quels sont les délais de livraison ?

Nous nous engageons à expédier votre colis dans les 48 heures suivant votre commande (jours ouvrés). Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même.

Nous vous proposons deux modes de livraison en France métropolitaine :

  •          Pour une livraison avec Colissimo à 7 euros, comptez deux à trois jours de délai pour recevoir votre colis directement à l’adresse de votre choix.
  •          Pour une livraison avec Chronopost à 15 euros, il faut prévoir 24h pour être livré chez vous ou à l’adresse de votre choix

Cependant, pour les produits personnalisés, comptez 4 jours ouvrés de réalisation de la broderie. Par la suite, le délai de livraison est identique aux produits non personnalisés. Plus d’informations dans la catégorie Produits personnalisés

-          Est-il possible d’envoyer mon colis à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?

Il est tout à fait possible d’expédier votre colis à une adresse différente de celle de facturation. Pour ce faire, vous devez enregistrer une nouvelle adresse.

Choisissez ensuite l’adresse à mettre dans l’adresse de livraison et celle de facturation.

-          Mon colis est perdu, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@cocoeko.fr afin de trouver une solution ensemble.

-          Je n’ai pas réceptionné mon colis, il a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@cocoeko.fr afin de trouver une solution ensemble.

RETOUR/ ECHANGES

-          Comment puis-je retourner mes articles ?

Pour nous retourner des articles, vous devez vous rendre dans votre compte client puis dans « historique et détails de mes commandes ».
Ensuite, cliquez sur la commande en question et cochez la case du produit que vous aimeriez retourner en ajoutant le motif du retour.
Cliquez sur « générez un retour »
Une fois la demande de retour réceptionnée, nous vous ferons parvenir un bordereau pour renvoyer le produit. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine, non lavé et non porté.

Attention, les produits personnalisés ne sont pas remboursables ni échangeables.

-          Quel est le délai pour retourner mes articles ?

Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, vous avez 14 jours à partir de la livraison de votre commande pour nous retourner gratuitement les articles qui ne vous conviennent pas.

-          J’ai retourné des produits, quand est-ce que je serai remboursé ?

Le remboursement est effectué une fois le retour reçu et validé. Il sera effectif entre 5 et 10 jours ouvrés selon les banques après le remboursement.

-          Avez-vous reçu mon retour ?

Vous serez informé par mail de l’état de votre retour.  

Dès que votre colis a été réceptionné, vous aurez une notification vous indiquant que votre colis est passé à l’état « colis reçu ». 

Les demandes de retours réalisées entre le 30 juillet au 23 août 2021 ne seront traitées qu'à partir du 23 août. 

-          Lors d’un retour, les frais de port sont à ma charge ?

Nous prenons en charge les frais de port incombés à vos retours des commandes passées sur notre site Cocoeko.fr. Pour nous signaler votre retour, veuillez effectuer une demande de retour comme expliqué ici.  

-          L’article que j’ai commandé présente un défaut, que faire ?

Nous nous engageons à produire des produits de qualité doux pour vos enfants et pour la planète, cousus dans nos ateliers dans le nord de la France. Si malgré le grand soin que nous prenons à vérifier la qualité de ceux-ci, ils présentent un défaut, prenez contact avec nous à l’adresse contact@cocoeko.fr.

Pensez à rappeler le numéro de commande et votre nom, et à ajouter une photo du produit défectueux. Nous serons à votre écoute pour trouver la meilleure solution.  

 

CARTE CADEAU 

-          Comment utiliser ma carte cadeau ?

Si vous avez eu une carte cadeau Cocoeko, elle s’utilise sous forme de bon d’achat.
Sur le bon que vous avez reçu se trouve un code qu’il faudra renseigner dans votre panier. Unefois le code inscrit, le montant de la carte cadeau est automatiquement débité de votre commande.

-          J’ai une carte cadeau, est-ce que je peux l’utiliser et payer en carte le supplément ?  J’ai une carte cadeau, est-ce que je peux l’utiliser en plusieurs fois ?  

Le montant de votre carte cadeau est utilisable en une seule fois.

 

CODE PROMO 

-          J’ai un code promo ou un bon d’achat, comment l’utiliser ?

Pour entrer un code promo lors de vos achats, il vous suffit de l’inscrire au moment de la validation de votre panier et de l’inscrire dans « Vous avez un code remise ? ».

 

ARTICLE PERSONNALISES 

-          Est-ce que je peux rendre ou échanger l’article personnalisé de ma commande ?

Tous les produits qui ont été personnalisés ne peuvent être échangés ou remboursés. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client.

-          Quel est le délai de livraison des articles personnalisés ?

Il faut compter 4 jours ouvrés pour que la broderie soit réalisée et l’article prêt à être expédié. Ensuite, le délai de livraison est compris de 24h à 72h selon le transporteur que vous avez choisi.

Le délai de personnalisation des articles de créateurs est plus long. Les coussins VILLA PAULINE sont brodés à la main dans un délai de 2 à 3 semaines et les mobiles musicaux Une Etoile dans ma Cabane sont personnalisés dans un délai 3 à 4 semaines.

 

BOUTIQUES 

-          Est-il possible de trouver vos produits dans des boutiques physiques ?

Cocoeko est distribué dans des boutiques multimarques aux quatre coins de France et à l’international. Retrouvez le détail des boutiques où découvrir nos produits sur la page suivante : Où nous trouver ?

 

REMISE EN STOCK

-          Quand cet article sera de retour en stock ?

Afin d’être informé lorsque l’article que vous aimez est de retour en stock, nous vous invitons à vous inscrire à une alerte en rentrant votre adresse email sur la fiche produit et appuyer sur « m’alerter lorsque le produit sera de retour en stock ».

Ainsi, vous ferez partie des premiers aux courant lorsqu’il sera de retour sur le site.

-          Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@cocoeko.frou par téléphone au 0661068034, nous serons ravis de vous aider et répondre à toutes vos questions.